ECDL Numéro spécial : Confinement (mai-juin 2020)

Vous souhaitez recevoir le prochain numéro ?

journaux

Version papier

10 numéros par an, envoyés par la poste chez vous, 29,90€ par an seulement !

Abonnez-vous !
smartphone

Version numérique

Recevez les 10 numéros en PDF grâce à un lien, participation libre.

Abonnez-vous !

Comment participer au journal ?

journal

ECDL, c'est aussi une petite équipe de rédaction conviviale et dynamique rassemblant des catholiques de différents lieux et réalités du diocèse.

Vous aimez écrire, aller à la rencontre des acteurs de la vie de l’Église, prendre des photos ?

Rejoignez-nous !

Onésime
communication,formation,jeanne d'arc,paroisse,prêtre,santé,société,solidarité,éducation-enfants,éducation-jeunes,évêque
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc