le diocèse en synode le diocèse en synode

Concours-expo Top crèche 2019

2019 : le concours Top Crèche revient !

Avec le thème : TOUS BÂTISSEURS... !

Top Crèche

C'est gratuit !

Pour toutes les personnes désirant réaliser une crèche et l'exposer dans la cathédrale pendant le temps de l'Avent.
Avec un public chaque année plus nombreux.

Alors, imaginez vos plans, rêvez à la construction de VOTRE crèche.
Seul, en famille, entre amis ou dans un groupe.

Pour participer à l'expo/concours 2019

Télécharger le dossier d'inscription

JLIB_HTML_CLOAKING ou sur Facebook TopCreche.Le Concours

Découvrez nos gagnants 2018