le diocèse en synode le diocèse en synode

Fête de Notre-Dame de Fatima dans le diocèse

Par Marie, Vierge de Fatima et Mère de tous les peuples

Depuis 2013, la cathédrale d’Orléans (et bien d’autres églises de notre diocèse comme Chalette sur Loing) accueille l’immense foule des pèlerins de Notre Dame de Fatima, pour la célébration anniversaire des apparitions du mois de mai. Cette année encore, le 12 mai, tous les peuples du Loiret sont attendus, invités par les chrétiens portugais qui portent la dévotion à la Vierge comme un marqueur de leur ADN migratoire.

14 / 05 / 2019

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème