Le visage de Jeanne 2020

Ce lundi 10 février, à 12h, dans les salons de l'Hôtel Groslot a été révélé le visage de la jeune fille qui représentera sainte Jeanne d'Arc au cours de cette année de célébration du centenaire de la canonisation.

C'est Raphaëlle CAMPHUIS qui succède donc à Blandine VEILLON.

Élève de 1e au lycée St-Charles, elle est née en 2004 à Orléans, petite dernière d'une famille de 6 enfants. Musicienne, elle est engagée aux Scouts unitaires de France, dans le Camp Musique et Liturgie, dans la Pastorale des jeunes de son lycée mais également au sein de sa paroisse St-Marceau.

Aurélien GOURDON et Jean-Marie COUPRIE incarneront ses deux pages.

Jeanne 2020
Jeanne 2020 et ses pages
présentation de Jeanne 2020

11 / 02 / 2020