RCF Loiret reste à vos côtés !

Malgré les événements récents et le contexte actuel, RCF Loiret continue sa mission de proximité pour permettre de maintenir le lien et l'information.

Programme local

Les programmes habituels de l'antenne locale sont quelque peu bouleversés mais des rendez-vous quotidiens vous sont proposés :

• Le Journal local continue
    A retrouver du lundi au vendredi à 7h00 et 8h00
  • La messe en direct de la cathédrale
    A retrouver du lundi au vendredi et le dimanche à 11h00
  • La Parole à nos prêtres
    A retrouver du lundi au vendredi à 12h
  • L'évêque vous parle
    A retrouver le mercredi et le le vendredi à 12h15 et 18h10
rcf

Une information à faire passer ? Un message ?
Un témoignage ? Une initiative à partager ?

RCF Loiret continue à être là à vos côtés pendant cette période !

N'hésitez pas à nous contacter :
- par mail à JLIB_HTML_CLOAKING
- par téléphone au 02 38 24 00 24 de 14h à 17h

Ecouter RCF Loiret : Orléans 91.2 / Gien 87.9 / Montargis 90.3 / Pithiviers 95.1 et sur rcf.fr

Vous pouvez également réécouter toutes les émissions en podcast sur rcf.fr, l'application RCF, Spotify et ApplePodcast

Programme nationnal

Le programme national de RCF se mobilise pour vous informer, vous accompagner et permettre à tous de rester en communion par la prière.

• Prenez soin de vous
    Pour aider chacun à vivre cette période de confinement, une émission interactive où chacun est appelé à participer pour se confier, partager des bonnes idées ou donner des conseils.
    -> Du lundi au vendredi, de 9h à 10h pour un temps de libre antenne avec vous.
    Par téléphone au 04 72 38 20 23 ou par mail à JLIB_HTML_CLOAKING

• Cultivons nos liens
    Chaque soir pendant la durée du confinement, RCF vous donne la parole pour échanger, partager et témoigner autour de cette épreuve qui nous fragilise et nous rassemble. C'est aussi l'occasion d'évoquer les initiatives positives et de diffuser un message d'espérance.
    -> Du lundi au vendredi, de 21h à 22h

• Prier ensemble
    • RCF vous propose de suivre en DIRECT :
      -> Une messe quotidienne : de 11h à 11h30
      -> La messe dominicale : à 18h15
      Nous assurons la diffusion de la prière du matin, la prière du soir et le psaume du jour. Enfin, dès le jeudi à 22h, vous pouvez entendre l'Évangile du dimanche commenté dans "Enfin une Bonne Nouvelle"
    • Chapelet
      -> Tous les jours à 15h30, RCF continue de diffuser le chapelet en direct de la grotte de Lourdes.
    • Prière avec les frères de Taizé
      -> Tous les soirs de 20h30 à 21h avec lecture des intentions de prières déposées
    • Confier des intentions de prière

22 / 04 / 2020