Bénédiction Urbi et Orbi exceptionnelle du pape François

En ce temps de pandémie du coronavirus, le pape François a prononcé une bénédiction urbi et orbi exceptionnelle en direct du Vatican ce vendredi 27 mars 2020.

La bénédiction urbi et orbi a été donnée à l'issue d’une veillée de prière, alors que le parvis de la Basilique Saint-Pierre et la place étaient vides. Une indulgence plénière a été accordée à tous ceux qui ont participé à ce temps de prière à distance, grâce aux nombreux moyens de diffusion, aux malades et à leurs proches, ainsi qu'aux soignants particulièrement sollicités depuis le début de cette crise sanitaire.

Une vidéo de KTO

28 / 03 / 2020

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème