Loi bioéthique : les évêques s'expriment

bannière de haut de page

À l'occasion de la reprise à l'Assemblée Nationale des débats relatifs au projet de loi sur la bioéthique, Mgr Pierre d’Ornellas, archevêque de Rennes et responsable du Groupe de travail "Bioéthique" présentera le point de vue de l'Église catholique en direct ce lundi 20 juillet à 14h30.

Pour aller plus loin :

18 / 07 / 2020

Il n'y a pas de témoignage en lien avec ce thème

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Super Utilisateur
bioéthique-recherche
texte
bioethique, loi, assemblee nationale, eveque, actualite, eglise, catholique, diocese, orleans, dieu, foi, jesus, loiret