Participez à un atelier d'écriture sur la Bible !

bannière de haut de page

Atelier "Les mots de la Bible"

Envie d’un loisir différent en temps de confinement ?
Écrivez !

En vue d'une exposition sur la Bible, l'équipe PARVIS-Cathédrale organise un atelier d'écriture : il s'agit d'écrire un texte sur un thème de la vie courante en utilisant des expressions ou mots du langage quotidien qui nous viennent de la Bible.

Une liste de termes est donnée aux écrivains d'un jour, ainsi qu'une règle du jeu

13 / 11 / 2020

PARVIS-Cathédrale

• Témoignage