le diocèse en synode le diocèse en synode
28 Sept.
affiche de l'évènement

Pèlerinage des pères de famille

Heure de début : 8h30 - Heure de fin : 16h00

Le pèlerinage des pères de famille d'Orléans fête son 25ème anniversaire !

Pour cela, nous arriverons cette année à Notre-Dame des Miracles le dimanche après-midi pour une messe ouverte à tous.

Nous cheminerons cette année de Cléry Saint André à Meung sur Loire le samedi et le dimanche de Meung à Orléans sur le thème de la convertion. Avant la messe dimanche, un grand témoin viendra nous présenter son parcours de conversion.

Le pélerinage est pour les pères de famille de tout le diocèse, grand-pères et fiancés.

Plus d'infos sur ppdforleans.blogspot.com

Cléry - Meung - Orléans

En lien avec l'activité suivante :

affiche de l'évènement

Temps de marche et de prières entre pères, mais aussi entre fiancés ou grands-pères.

Ce pèlerinage est organisé chaque année au mois de septembre

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur