au
affiche de l'évènement

Stage d'icônographie "les myrrhophores" - Bouzy la Forêt

L’atelier Saint-Georges au Monastère Notre-Dame à Bouzy la Forêt est ouvert à tous depuis 16 ans avec le professeur Georges Drobot.

Le stage 2019 du 24 au 30 juin est axé sur la réalisation de l’icône des Myrrophores. Travail autour duquel s’articulent des questions de théorie sous forme d’exercices et d’exposés (style, Dessins, histoire de l’art, théologie, Spiritualité et technique).

Tarif/infos supplémentaires :
Renseignements et inscriptions auprès de soeur Gertrude : 02 38 46 88 96, Colette Delabergerie : 02 38 51 19 56

Monastère Notre Dame
73 route de Mi-Feuillage
45460 BOUZY-LA-FORET

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
art-peinture,communautés religieuses
Bénédictines de Notre-Dame du Calvaire
Agenda
iconographie, bouzy la foret, icone, myrrhophores, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ