le diocèse en synode le diocèse en synode
16 Nov.

Journée diocésaine des élus - Bouzy la Forêt

Heure de début : 9 h - Heure de fin : 16 h 30

Comme chaque année, des élus du Loiret se retrouvent pour une journée de réflexion autour de notre évêque, Mgr Jacques Blaquart

Thème de la journée
« 2020, élections Municipales : Élus aujourd’hui et demain.
Comment concilier son engagement avec sa vie familiale, professionnelle et sociale ? »

Merci de transmettre cette information directement auprès des élus et des candidats que vous connaissez dans vos communes et la mettre dans vos bulletins paroissiaux ainsi que dans les revues que vous diffusez ?

Cordialement,
Françoise Deshayes, Jean-François Hodeau (diacre), Christophe Martin, Maryse Martin, Hervé Nieuviarts, Monique Piot, Xavier Poisson (diacre) et Françoise Son, membres de l'équipe de préparation.

Monastère N.D. du Calvaire
73 route de Mi Feuillage
45460 Bouzy-la-Forêt

Rejoindre d'autres personnes