le diocèse en synode le diocèse en synode
28 Sept.
affiche de l'évènement

Pièce de théatre Pierre&Mohamed : dialogue entre Pierre Claverie, évêque d'Oran, et Mohamed Bouchikhi, son chauffeur musulman - Orléans

Heure de début : 15h00 - Heure de fin : 17h00

Cette pièce de théâtre est un dialogue entre Pierre Claverie, évêque d'Oran, et Mohamed Bouchikhi, son chauffeur musulman, assassinés ensemble en Algérie le 1er août 1996.

C'est un témoignage bouleversant qui invite à poursuivre le dialogue interreligieux et à faire grandir la fraternité entre les hommes et les peuples.

Théâtre Gérard Philipe
Orléans la Source

L'Union des associations musulmanes de l'Orléanais

Rejoindre d'autres personnes