le diocèse en synode le diocèse en synode
18 Août
affiche de l'évènement

Pélerinage à Notre-Dame des Trays - La Ferté Saint Aubin

Heure de début : 9h30 - Heure de fin : 15h00

2 kms de marche au rythme de chants à Marie (jeu de piste pour les enfants) avant d’arriver à l’oratoire pour célébrer la MESSE EN PLEIN AIR À 11H00

A l’issue de la célébration partage du pique-nique apporté par chacun.

La Ferté Saint Aubin
Rendez-vous 9h30 sur la Route de la Ferté St Aubin à Ligny le Ribault, croisement de la RD 61 (« l’Essaim») croisement situé juste après le passage au-dessus de l’autoroute) possibilité de se garer le long du chemin)

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle