le diocèse en synode le diocèse en synode

JAVA Messe - dessert à Orléans

Heure de début : 20h30

Eglise Saint-Pierre du Martroi à Orléans

En lien avec l'activité suivante :

picto messe

Messe animée par les jeunes pros du groupe JAVA

Chaque premier mercredi du mois, JAVA, le groupe des jeunes pros catholiques d'Orléans, vous invite à sa messe mensuelle, célébrée par le Père Christophe Chatillon.

Elle réunit tous les javanais, ainsi que ceux qui désirent rejoindre JAVA. Différents groupes préparent cette eucharistie à tour de rôle.

Cette célébration est suivie d'un dessert apporté par chaque javanais.

Des intervenants se joignent à nous pour partager le dessert et en profitent pour nous présenter leurs associations (Café Chrétien, Secours Catholiques, Noël des Isolés...).

Les messes ont lieu à 20h30 à l’Église St-Pierre-du-Martroi à Orléans la Maison Saint Pierre, chaque premier mercredi du mois

- Ouvert à tous

- Plus d'infos sur facebook ou sur
orleansjava.wixsite.com