18 févr.

Heure de début : 14h15 - Heure de fin : 16h15

Infos pratiques :

Salle paroissiale 22 rue du Luzeau Saint Denis de l’Hôtel

En lien avec l'activité suivante :

bannière de haut de page

Animation Biblique du Diocèse d’Orléans

OBJECTIFS :

Ouvrons ensemble la Bible, pour chercher à découvrir ce que Dieu nous révèle :
Le thème choisi cette année est LES SIGNES DE LA FOI DANS L’ÉVANGILE DE SAINT JEAN (1-12).

PUBLIC VISE :

DESCRIPTIF / CONTENU :

Nous vous proposons de lire des récits et dialogues où les interlocuteurs de Jésus sont invités à passer de la non-foi à la foi en Jésus, le Fils de Dieu venu en ce monde, telle que la professe le mouvement johannique à l'école du disciple bien-aimé.

Ces récits nous aideront à sortir de nos incrédulités pour nous engager dans un chemin de foi en Jésus en nous laissant conduire par Jean pour oser voir nos résistances et nos refus de croire.

INTERVENANT :

Françoise Lesavre

ORGANISE PAR :

Le service diocésain de la formation permanente avec Edith Bouilleau, Françoise Lesavre, Sonia Soncarrieu et Philippe Brus

Infos pratiques :

Approfondissement

En semaine,Après-midi

Environ 20 heures : 10 séances de 1h30 à 2h par séance.

- Les Jeudis de 14h15 à 16h15

- Salle paroissiale 22 rue du Luzeau Saint Denis de l’Hôtel (accès sur le parking à gauche avant le pont de Jargeau)

- PARTICIPATION FINANCIÈRE :

Participation libre. A titre indicatif, 60 euros permettent de couvrir les frais de formation.

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Onésime
bible,formation-bible