le diocèse en synode le diocèse en synode
01 Sept.
affiche de l'évènement

Rentrée des communautés du Coeur de ville d'Orléans

Heure de début : 9h15 - Heure de fin : 12h30

C'est l'heure de la rentrée !

Les communautés du Cœur de ville vous invitent à partager un temps fort afin de vous faire découvrir toutes les richesses des clochers de notre Cœur de ville.

• Dès 9h15 : accueil, stand info de l'année, inscriptions (catéchèse, sacrements pour enfants et adultes etc...)
  • 11h Messe commune à tous le Cœur de ville - attention pas d'autre office ce jour !
  • 12h Apéritif pour faire connaissance avec les nouveaux arrivants et retrouver les membres de nos communautés

Cathédrale Sainte Croix

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle