le diocèse en synode le diocèse en synode
04 Oct.
affiche de l'évènement

Concert d'orgues au profit des Chrétiens d'Orient - Orléans

Heure de début : 20h30

Récital d'orgues au profit des Chrétiens d'Orient organisé par l'Ordre de Saint Lazare de Jérusalem

Le bénéfice de ce concert sera versé à la paroisse de Khraybet à Tartous, ville de Syrie.
Le projet relayé par la Fondation Raoul Follereau consiste à aider la paroisse de Tartous, ville particulièrement touchée par la guerre de Syrie, en soutenant ses activités de remédiation scolaire auprès d'une centaine d'élèves et d'organisation de sessions de formation professionnelle auprès d'une soixantaine de jeunes femmes.

L'organiste Pierre de Kergommeaux, interprétera pour nous un programme varié d'œuvres de Bach, Mendelssohn, Franck, Tournemire, Duruflé et Alain.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir nos frères Chrétiens d'Orient.

Cathédrale d'Orléans

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Onésime