le diocèse en synode le diocèse en synode
17 Oct.

Soirée d'accueil et d'information du parcours Alpha-couples - Orléans (Saint Marceau)

Heure de début : 20h15 - Heure de fin : 22h

- Dessert/tisane

Presbytère st Marceau, 121 rue st Marceau, Orléans

En lien avec l'activité suivante :

Qu'est-ce qu'un parcours alpha-couples?

Ce sont 7 soirées destinées à faciliter et améliorer la communication dans votre couple, parce qu'un couple, ça se construit !

Comment cela se passe-t-il?

Lors d'un repas à tête à tête qui sera servi, vous écoutez un témoignage et vous travaillez en couple le sujet soulevé grâce à des questions et votre cahier. Les sujets peuvent être la belle-famille, le travail, l'argent, l'éducation reçue...

Ce sont des paroissiens qui animent et servent. Point n'est besoin d'être chrétien pour y participer.

Essayez ! Vous ne serez pas déçus !

- Presbytère st Marceau, 121 rue st Marceau, Orléans
- De 20h à 22 heures
- Dates 2019 : 8 et 22 novembre 2019, 6 et 19 décembre 2019, 10 et 24 janvier 2020, 6 février 2020

- Contact : 0695503711 ou par mail (cf ci-dessous)