le diocèse en synode le diocèse en synode
18 Oct.
au
20 Oct.
affiche du Week-end dans l'unité des chrétiens

Week-end dans l'unité des chrétiens organisé par Fraternité Pentecôte Région Centre - St Jean de la Ruelle

Heure de début : 19 H 30 - Heure de fin : 16 H

Week-end régional annuel organisé par Fraternité Pentecôte, animé par le Père Jean-Michel TOUR du diocèse de Fréjus-Toulon et les Pasteurs Jean et Jean-Daniel BERTOT de l’Église Évangélique Apostolique de Toulouse et de Gaillac.

Week-end dans l'esprit de CHARIS, le nouveau Service international du renouveau charismatique initié par le Pape François, avec la participation des communautés nouvelles charismatiques de la région.

- Pour une meilleure organisation, inscription vivement recommandée par mail : JLIB_HTML_CLOAKING
15 € par personne ; 20 € pour les couples à régler sur place ; offrande libre ; Gratuit pour les prêtres

- Pour plus de renseignements, contacter les délégués diocésains de Fraternité Pentecôte Région Centre :
Nicolas Serraggi 06 77 67 59 81 et Agnès et Richard Lepain (06 66 59 37 30 - 06 60 44 04 94)

Église Saint Dominique
4bis, rue Félix Maulien
45140 Saint Jean de la ruelle

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
groupe de prière,oecuménisme
Groupes de prière du renouveau charismatique