le diocèse en synode le diocèse en synode
26 Nov.
affiche de la Soirée Charles de Foucauld et l'Islam

Soirée "Charles de Foucauld et l'Islam" - Beaugençy

Heure de début : 20h30

Nous sommes heureux de vous inviter à notre première soirée Charles de Foucauld !

Pour débuter ces soirées, une thématique interreligieuse et interculturelle autour de notre figure inspiratrice, à savoir "Charles de Foucauld et l'Islam".

3 regards en dialogue

• Irène Dautrey, une de nos enseignantes en histoire-géographie
  • Foucauld Pommier, jeune séminariste en 2e cycle au séminaire Notre-Dame de l'Espérance à Orléans
  • Mehdi Chami, un ami musulman

Suivi d'un temps d'échange

N'hésitez pas à diffuser largement cette invitation !

Collège de la Maîtrise Notre-Dame
Beaugençy

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Rejoindre d'autres personnes