04 avr.
affiche de l'évènement

REPORTE - Représentation des Mystères de la Passion et de la Résurrection par les enfants du catéchisme d'Olivet et la Chroale Luchnos de Paris

Heure de début : 18h00 - Heure de fin : 19h30

La représentation est REPORTEE

Les enfants du catéchisme du groupement paroissial Riv'Loiret mettent en scène les Mystères de la Passion et de la Résurrection.

Lors des 9 tableaux des mystères, des Rameaux jusqu'à la Pentecôte, les évangiles seront lus par des adultes, gestués par les enfants du catéchisme (9-11 ans). L'assemblée pourra participer grâce aux chants, soutenue par la présence de la chorale "Luchnos", chorale parisienne de jeunes étudiants et jeunes pros au service de l'évangélisation par le chant.

Cette UNIQUE représentation est ouverte à tous ; elle permet à chacun par la fidélité aux Écritures soutenue par le chant, une pause fraternelle et priante avant la fête des Rameaux et la Semaine Sainte.

Temps de convivialité à l'issue de la rencontre.

chorale luchnos

église Notre Dame du Val (Olivet)

Catéchistes Riv'Loiret

Rejoindre d'autres personnes