ANNULE - Soirée Bartimée - Orléans

Heure de début : 18h00 - Heure de fin : 20h30

Les soirées Bartimée sont nées d’une demande croissante d’intercession et de guérison, exprimées devant le Saint Sacrement lors des soirées Hosanna’M. Nous y avons entendu un appel de l’Esprit Saint à les prendre en charge en communauté paroissiale, pour lui offrir un lieu et un espace favorable où Il pourra toucher les cœurs, comme au temps des premiers chrétiens, en exauçant les prières et en guérissant.

Associées à l’annonce de la Bonne Nouvelle, ce seront des expériences de l’Amour de Dieu et de sa Miséricorde : un puissant moyen d’évangéliser.

église Saint Marceau-ste Jeanne d'Arc

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Orléans