11 Juil.
19 Juil.

Camp ACE Fripounet pour les 8-10 ans

Heure de début : 14h - Heure de fin : 11h

Tu as entre 8 et 10 ans ?

Tu es invité.e par l'ACE à venir camper cet été sous la tente avec tes copains.

Au programme : jouer, vivre ensemble, camper, découvrir, cuisiner, chanter, encore jouer.... et vivre la pédagogie de l'Action Catholique des Enfants : joie, confiance, vaillance et engagement.

Cette année, nous camperons avec les copains du Cher et de l'Eure-et-Loir.

252€ par enfant.
Pré-inscription de 50€ demandée.
Tarif de soutien à 280€.

dans le Cher

En lien avec l'activité suivante :

Un camp ACE c'est un rythme de vacances dans une climat chaleureux et familial, avec des activités qui s'inscrivent dans la pédagogie de l'Action Catholique des Enfants : respect du rythme de l'enfant, de ses goûts et de son savoir-faire. L'enfant est acteur de ses vacances : il propose des jeux, fait des choix, participe à la vie du groupe ce qui lui permet de développer son autonomie.

Enfin, un camp ACE, c'est aussi l'occasion de d'approcher la foi, et de se faire des copains !

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
enfants,jeunes et foi