19 Juil.

Heure de début : 16 h 30 - Heure de fin : 18 h

Thème du camp :
La NATURE / MES RELATIONS AUX AUTRES

Comment je fais le lien de ma vie avec les Évangiles ?

Infos pratiques :

-Tarif : 168 euros par enfants (possibilités de bénéficier des bons vacances, chèques vacances, aides des entreprises... )
- Contact : Rose-Anne Bonneau Tel 06 52 03 61 20

dans les locaux de l'Association Partage 26 le pont de pierre 45230 Sainte Geneviève des bois

affiche de l'évènement

En lien avec l'activité suivante :

bannière de haut de page

un prêtre et un laic pendant un moment de prière

Camp Évangile avec l'Association Partage

Venez découvrir le camp sous tente pour enfants de 8 ans à 12 ans dans les locaux de l’association Partage.

Grands jeux, balades, jeux de rôles, visites, bricolage, veillées, prières et découverte de textes bibliques, vidéos... Toutes ces activités dans un climat chaleureux et familiale.

Dormir sous la tente, partir avec les copains et se faire de nouveaux amis pendant l'été. participation de tous à la vie de groupes, des services.

contact Camp Évangile avec l'Association Partage

Infos pratiques :

26 le pont de pierre 45 230 Sainte Geneviève des bois

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
enfants,jeunes et foi
Association Partage
Agenda
evangile, nature, enfants, ace, association partage, action catholique, camp, ete, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ