07 févr.

Dimanche de la santé

Une journée pour faire connaître la pastorale de la santé, pour témoigner, pour appeler à rejoindre, pour vivre particulièrement la fraternité en Église, avec les personnes malades, âgées, en situation de handicap, soignantes, aidants familiaux...

Infos pratiques :

Infos à venir :
Thème, livret, affiche, images avec une prière à distribuer

Partout en France, dans les paroisses et dans les lieux de santé

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
fraternité,handicap,maladie,santé,vieillesse
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
handicap,maladie,santé,vieillesse
Pastorale de la Santé
Agenda
sante, dimanche, malades, fraternite, personnes agees, personnes handicapees, handicap, soignants, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ