10 Oct.
11 Oct.

Halte spirituelle avec l'Action Catholique Rurale - Lombreuil

Heure de début : 14 h - Heure de fin : 14 h

Deux jours pour se ressourcer, prier, célébrer : échanger sur un thème et prendre du temps pour soi...

Vivre en communion / vivre en commune -union :
« Après le confinement ayons l’audace d'expérimenter un nouveau défi avec les autres : Vivre en communion, est-ce une utopie ou un nouveau chemin pour renaître, grandir, prendre force en moi et rayonner autour de moi ? »

Infos pratiques :

- Contact : Rose-Anne Bonneau - Tel 02 38 92 69 39 ou 06 52 03 61 20

15 route de Montargis 45700 Lombreuil

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Orléans
récollection
Action Catholique des Enfants,Association Partage,Chrétiens en Monde Rural,Le Relais
Agenda
action catholique rurale, halte spirituelle, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ