24 Août
28 Août

Semaine de convivialité avec l'Association Partage - Ste Geneviève des Bois

Heure de début : 9h - Heure de fin : 18h

Quelques jours de détente avec d'autres
Donner du sens à vos vacances ou temps libres

Pour échanger, organiser des activités de bricolages comme pâte à sel, couture, dessin, cuisine, méditation, café philo, balade nocturne.

Chacun(e) peut apporter des idées pour les concrétiser avec d'autres convivialité, richesses du partage, des échanges.

Chacun(e) peut y participer une journée, ou la semaine...

Infos pratiques :

- Contacts : Jeanny Launay ou Rose-Anne Bonneau tel 02 38 92 69 39 ou 06 59 01 41 26

26 le pont de pierre 45230 sainte Geneviève des bois

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Onésime
Association Partage
Agenda
vacances, temps libre, association partage, detente, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ