28 Oct.

Idée de sortie Grands-parents et Petits enfants pendant les vacances de la Toussaint

Heure de début : 14h30 - Heure de fin : 16h30

Venez découvrir 14 scènes de l'évangile reproduites en matériau de récupération. L'exposition est d'une superbe allure et offre aux visiteurs un décor dépaysant qui plonge dans le quotidien des compagnons de Jésus.

Les personnes qui ont conçu cette exposition habitent à Messas et ont à cœur de donner une âme à leur église en invitant à partager le fruit de leur travail.

photos de l'évènement

Infos pratiques :

Un gouter sera proposé avec participation libre aux frais

Eglise de Messas

affiche de l'évènement

Bientôt

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Prier le Notre Père en enfant de Dieu

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Retraité
SuperUserOff
Jésus,éducation-enfants
Pôle Ouest