18 Déc.

Déc.

Break au monastère pour les 18-30 ans - Saint Benoit-sur-Loire

Heure de début : 10h30 - Heure de fin : 19h00

Tu as entre 18 et 30 ans ?

La communauté de Fleury t'ouvre ses portes les 18 et 19 décembre pour un week-end de découverte de la vie monastique.

Au programme: offices, service avec la communauté, rencontre avec un frère...

Infos pratiques :

Renseignements / inscription : par mail (voir ci-dessous) ou au 02 38 35 10 65

Abbaye de Fleury
1, avenue de l'abbaye, 45 730 Saint Benoit-sur-Loire

affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

La nouvelle traduction du Missel romain

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Etudiant - jeune pro
SuperUserOff
avent,communautés religieuses,jeunes professionnels,récollection,vocation,étudiants
vie monastique, moines, benedictins, retraite, jeunes, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ