16 févr.

Journée fraternelle avec la Communauté Gennésaret

Heure de début : 09h30 - Heure de fin : 20h30

Journée organisée sur le thème : « Ces Saints qui nous précèdent ».

Le matin, il est proposé un temps de louange suivi d’un enseignement et d’un temps de partage. Pour le déjeuner, il est proposé un repas partagé.

L’après-midi, commence par un temps d’adoration à 14h30, qui précède le partage d’activité fraternelle. A 18h, il y a la célébration de l’eucharistie et ensuite un repas partagé.

Infos pratiques :

Participation libre

Communauté Gennésaret
Maison Ste Thérèse
7 place de l'Eglise
45 500 POILLY LEZ GIEN

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'actualité en lien

vignette

L'appel à la sainteté

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Isolé
SuperUserOff
fraternité,prière,saints
fraternité,prière