Journal diocésain

Chaque mois, le diocèse publie son journal d’actualité. 12 pages pour revenir sur les grands moments du mois passé et annoncer les prochains, pour suivre la vie officielle du diocèse et celle du terrain !

En complément de nos autres médias, site, mails, réseaux sociaux, radios etc… Ce journal nous permet de garder le lien par d’autres moyens, sur un autre ton, avec d’autres sujets !

Abonnez-vous pour ne rien manquer et contribuer à sa pérennité financière.

Comment recevoir le journal ?

Journaux

Version papier

10 numéros par an, envoyés par la poste chez vous, 29,90€ par an seulement (abonnement de soutien : 50€) !

Smartphone

Version numérique

Recevez les 10 numéros en PDF grâce à un lien, participation libre.

Comment participer au journal ?

Journal

ECDL, c’est aussi une petite équipe de rédaction conviviale et dynamique rassemblant des catholiques de différents lieux et réalités du diocèse.

Vous aimez écrire, aller à la rencontre des acteurs de la vie de l’Église, prendre des photos ?

ET AUSSI...

Trouver sa paroisse

Les paroisses et groupements paroissiaux du diocèse d'Orléans, Loiret : retrouvez votre paroisse par son nom de groupement, par votre ville/village ou sur une carte

Les priorités pastorales