Domaine de Longuève

L’attention aux personnes malades ou fragiles est, depuis Jésus-Christ, le signe majeur de la Bonne Nouvelle et de la venue du Royaume.

Cette attention à chacun, les membres de la Pastorale de la Santé la proposent à toute personne dans l’état de santé qui est le sien et dans la réalité de son corps vulnérable.

En allant à la rencontre de l’autre, souffrant, malade, âgé, isolé et /ou handicapé, ils privilégient l’attention à la personne. Leur compétence d’écoutant et le refus de l’isolement sont leur manière de prendre soin.

Ils sont là pour vous, n'hésitez pas à les contacter !

Pour avancer au coeur de l'épreuve

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Prier aujourd'hui

handicap,maladie,sacrement des malades