Prier de tout son être : haltes spirituelles pour les 18-35 ans - Bouzy la Forêt

Avec chacun de nous, Dieu désire avoir une relation personnelle, un dialogue d’amour. Une relation, cela engage tout l’être, pas seulement les pensées, les paroles ou les sentiments. Comment prier avec tout ce que je suis, tout ce que je vis ?

Si tu sens en ton cœur cette aspiration, la communauté des bénédictines du Monastère Notre-Dame, à Bouzy-la-Forêt (Loiret), te propose un parcours d’initiation à la prière à travers cinq haltes spirituelles de 24 heures (du samedi 14h au dimanche 16h)

Au programme : enseignements, lecture priante partagée d’un texte biblique, temps de silence pour la prière personnelle et la détente, participation aux offices de la communauté monastique, possibilité de rencontre individuelle avec une sœur.

haltes spirituelles

Infos pratiques :

- Dates :
17-18 octobre 2020 - 19-20 décembre 2020 - 16-17 janvier 2021 - 13-14 mars 2021 - 17-18 avril 2021

- Au monastère Notre Dame
73 Route de Mi-Feuillage
45460 Bouzy la Forêt

- Renseignements et inscriptions : Sœur Hallel Marie
Tél : 02 38 46 88 99 ou par mail

- Il est possible de s’inscrire pour l’ensemble du parcours ou pour un seul week-end.

- Participation indicative aux frais : 35 euros par week-end (selon les possibilités de chacun ; la question financière ne doit être un obstacle pour personne)

Rejoindre d'autres personnes

Retrouver ma paroisse

communautés religieuses,jeunes professionnels,récollection,vie consacrée