le diocèse en synode le diocèse en synode

Colonie de la Ruche avec la Congrégation Saint Jean

Camp d'été, pendant une ou deux semaines, à Meung sur Loire pour les enfants de 7 à 11 ans.

Cette colonie, organisée par des membres de la Congrégation Saint Jean, a le souci d’approfondir toutes les dimensions humaines et chrétiennes de chaque enfant par des jeux en plein air, des ateliers de bricolage, la messe, des temps de prière et les services fraternels.

colonie de la ruche

Rejoindre d'autres personnes

enfants,éducation-enfants
catéchisme,enfants,famille,première communion,éducation-enfants