Devenir chef ou cheftaine chez les Scouts et Guides de France

week-end Scouts de France
Etudiants, jeunes pros... Pourquoi pas chef chez les Scouts et Guides de France ?
Aider de nombreux jeunes à grandir, prendre des responsabilités, découvrir leurs capacités, élaborer des projets et se dépenser pour les mener à bien... sous l'oeil attentif d'un "grand frère", une belle aventure s'ouvre devant vous !

Infos pratiques :

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique post-synodale "Il vit, le Christ" écrite avec et pour les jeunes

Se former

jeunes professionnels,scouts,étudiants
jeunes professionnels,jmj,scouts,étudiants
picto-jeunes-mordore
Scoutisme