Groupes de prière Notre Dame de Vie

bannière de haut de page

La prière : ouvrir la porte à Dieu

Le mystère de la prière : "tourner notre cœur vers le Seigneur qui nous aime afin de nous remettre à Lui." (CEC)

Guidés par le Bienheureux père Marie-Eugène, fondateur de Notre-Dame de Vie, nous nous retrouvons une fois par mois pour découvrir ensemble les joies et les difficultés de la prière.

Infos pratiques :

Les rencontres ont lieu de 20h30 à 22h

->Les mardis au presbytère de la paroisse Saint Martin, (696 rue du Général De Gaulle) à Olivet :
5 octobre, 16 novembre, 14 décembre, 18 janvier, 22 février, 22 mars, 3 mai, 14 juin

Contacts :
- Christine Verny (Notre-Dame de Vie), 06 84 27 32 81.
- Philippe et Geneviève Taisne, 06 85 97 01 81.

Bientôt

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation sur l'annonce de l'évangile dans le monde d'aujourd'hui

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

groupe de prière,prière
bible,foi,groupe de prière,prière
Groupes de prière
Activités