Journée mondiale des Malades

Tous les ans, l'inter-hospitalité vous invite à vous associer à la journée mondiale de prière pour les malades, qui est célébrée le 11 février, en la mémoire de Notre Dame de Lourdes.

Cette journée est l'occasion pour les communautés diocésaines de se rassembler pour des moments de prière, de façon à réfléchir et décider d'initiatives de sensibilisation à propos de la réalité de la souffrance.

Infos pratiques :

- Marie Guignes : 06 87 08 77 26

Dans l'agenda

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'actualité en lien avec ce thème

Rejoindre d'autres personnes

Retrouver ma paroisse

handicap,lourdes-malades,lourdes-service,maladie
handicap,lourdes-malades,maladie
picto-solidarite-mordore
Auprès des malades - avec des personnes porteuses de handicap
Activités