JAVA Messe - dessert

Messe animée par les jeunes pros du groupe JAVA

Chaque premier mercredi du mois, JAVA, le groupe des jeunes pros catholiques d'Orléans, vous invite à sa messe mensuelle, célébrée par le Père Christophe Chatillon.

Elle réunit tous les javanais, ainsi que ceux qui désirent rejoindre JAVA. Différents groupes préparent cette eucharistie à tour de rôle.

Cette célébration est suivie d'un dessert apporté par chaque javanais.

Des intervenants se joignent à nous pour partager le dessert et en profitent pour nous présenter leurs associations (Café Chrétien, Secours Catholiques, Noël des Isolés...).

Infos pratiques :

Les messes ont lieu à 20h30 à l’Église St-Pierre-du-Martroi à Orléans la Maison Saint Pierre, chaque premier mercredi du mois

- Ouvert à tous

- Plus d'infos sur facebook ou sur
orleansjava.wixsite.com

picto messe

jeunes professionnels,messe,prière
célibat,jeunes professionnels,mariage,messe,prière,vie professionnelle
picto-jeunes-mordore
Autres activités jeunes
jeunes professionnels, jeunes adultes, messe, java, dessert, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu