Pèlerinage diocésain avec l'HDO jeunes à Lourdes pour les plus de 15 ans

bannière de haut de page

Se mettre au service de nos amis blessés par la vie, les entourer, veiller sur eux, donner son bras et son sourire : un vrai partage de foi, de joie et d’espérance !

L’HDO « Jeunes » est une équipe dynamique de jeunes de 16 à 35 ans, qui souhaitent accompagner les personnes malades ou handicapées aux offices mais aussi prendre part aux services de la vie quotidienne des personnes malades.

Infos pratiques :

Contact : HDO : 02.38.84.06.36

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique post-synodale "Il vit, le Christ" écrite avec et pour les jeunes

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

aumônerie,jeunes et foi,lourdes-service,lycéens,pèlerinage
aumônerie,confirmation,jeunes et foi,lourdes-service,lycéens,pèlerinage
Propositions diocésaines pour les jeunes