le diocèse en synode le diocèse en synode

Prier l'office du soir avec le groupement paroissial de la Bionne à Trainou

Tous les mercredis à 19h, venez prier l'office du soir (office des vêpres puis adoration du Saint-Sacrement).

Les vêpres sont un office, dont le nom vient du latin « vespera » : le soir. Ce grand office marque la fin de l'après-midi et le début de la soirée. Dans les monastères, il est généralement célébré entre 17h00 et 19h00. Il marque le changement de jour liturgique, commémore la création du monde et en célèbre la beauté.

à l'église de Trainou

Tous les mardis à partir de 19 h

Rejoindre d'autres personnes

liturgie,prière