Sessions de préparation au mariage

Des sessions de préparation au mariage sont organisées. Ces sessions se déroulent en soirées ou journée suivant un calendrier disponible auprès du secrétariat de la paroisse proche de votre domicile ou sur le site du CPM Loiret. Vous trouverez également sur ce site les coordonnées des personnes à contacter.

L’objectif des sessions organisées par les CPM est de permettre à ceux qui désirent se marier d'approfondir leur réflexion sur le couple, la famille ainsi que sur la dimension humaine et chrétienne de leur engagement. Cet approfondissement s’appuie principalement sur des échanges entre couples fiancés, avec des couples animateurs mariés, des prêtres ou diacres.

Infos pratiques :

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'actualité en lien avec ce thème

Rejoindre d'autres personnes

Retrouver ma paroisse

jeunes professionnels,mariage,pastorale familiale
famille,mariage,pastorale familiale,vie de couple
picto-familles-mordore
Vie de couple
Activités
activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu