Week-ends A Bras Ouverts

bannière de haut de page

A Bras Ouverts est une association nationale d'inspiration chrétienne qui accueille des enfants et des jeunes en situation de handicap.

Des week-ends sont organisés, dans des maisons, à la campagne, et rassemblant des jeunes accompagnateurs bénévoles autour d’une dizaine de jeunes touchés par un handicap et répartis en binômes.

Les activités proposées sont d’une grande simplicité : courses, cuisine, promenades, jeux, chants, guitare... et se déroulent dans une relation authentique, joyeuse et dans un très grand respect qui caractérise l’esprit d’A Bras Ouverts depuis les origines de l’association.

Infos pratiques :

Bientôt

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

bénévolat,handicap,maladie,santé
bénévolat,handicap,lourdes-malades,maladie
Auprès des malades - avec des personnes porteuses de handicap