Formation à l'entretien de relecture

bannière de haut de page

Aujourd’hui, vous vivez votre mission de prêtre, diacre ou de chef de service en collaboration avec d’autres qui sont sous votre responsabilité. Pour mener cette mission et aider les uns et les autres à grandir par le service, un temps de relecture annuel est nécessaire.

Les membres du SALEME ont développé une approche et des outils pour mener cet entretien de relecture. Le Service diocésain de formation permanente des adultes organise des sessions de formation pour vous les expliquer et de vous permettre de vous les approprier pour une mise en route confortable.

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

10 astuces pour ouvrir son église

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

La personne en relation
Activités
entretien de relecture, formation chretienne pour adultes, formation de la foi, approfondir ma foi, formation biblique, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu