affiche de l'évènement

Pèlerinage des mères de famille

Temps de marche et de prières entre mères, mais aussi entre fiancées ou grands-mères.

Ce pèlerinage s’adresse à toutes les mères quel que soit leur état de vie.
Par la prière, par le silence, demandons à la Vierge Marie les grâces nécessaires pour faire grandir notre foi, pour mieux exercer notre rôle de mère, d’épouse, pour promouvoir l’esprit de l’Évangile et les valeurs familiales.

Rejoindre d'autres personnes

famille,pèlerinage
picto-familles2
Vivre sa foi en famille