Parcours biblique

Découvrir et approfondir les Écritures Saintes

PUBLIC VISE :

DESCRIPTIF / CONTENU :

Cette année le thème retenu est : lecture de l’Évangile de Marc (évangile de l'année B).

Nous lisons ensemble les textes annoncés et lus d’avance. Nous partageons notre lecture, nos questions, nos découvertes. L’objectif est l’actualisation de cette parole : la Parole de Dieu est vivante aujourd’hui, pour chacun, de manière personnelle.

INTERVENANT :

Françoise Lesavre

ORGANISE PAR :

Le relais - Chilleurs aux Bois

Infos pratiques :

Initiation,Approfondissement

Soirée,En semaine

environ 18 heures : Les jeudis de 18h à 20 h ET une sortie annuelle fin mai ou début juin à fixer (découverte d’un patrimoine religieux/spirituel avec une dimension conviviale)

Chilleurs-aux-Bois

- PARTICIPATION FINANCIÈRE :

Libre

affiche de l'évènement