Grec : initiation

bannière de haut de page

OBJECTIF :

Ce cours est donné aux séminaristes du séminaire inter-diocésain d’Orléans dans le cadre de leur formation au sacerdoce. Il est ouvert à toute personne souhaitant approfondir sa connaissance de la foi dans un cadre universitaire. Il donne lieu à une évaluation en fin de chaque semestre. La réussite à cette évaluation permet de bénéficier de crédits universitaires délivrés par l’Institut Catholique de Paris.

PUBLIC VISE :

DESCRIPTIF / CONTENU :

Ce cours est donné sur 1 an

Cette initiation au grec ancien vous permettra d’éclairer la lecture de la bible d’une des langues dans laquelle elle a été écrite

INTERVENANT :

Laure Comby

ORGANISE PAR :

Séminaire Notre-Dame de l’Espérance

Date de démarrage : jeudi 23 septembre 2021

Pré-requis :

Niveau :

Initiation,Diplômant

Infos pratiques :

En semaine

- Tous les jeudis de 9h15 à 10h15

- Séminaire Notre-Dame de l’Espérance
1 Cloître Saint-Aignan
45000 Orléans

- PARTICIPATION FINANCIÈRE :

170 euros.
Le tarif ne doit en aucun cas être un obstacle à votre présence, faites-nous savoir si une aide doit être apportée.

affiche de l'évènement

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

formation-bible
Découvrir et approfondir la Bible
Activités
grec, bible, formation, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu