le diocèse en synode le diocèse en synode
affiche de l'évènement

Les psaumes

Une prière intégrale

PUBLIC VISE :

DESCRIPTIF / CONTENU :

Prière pour les jours de bonheur, prière pour les jours d’orage et de colère, prière douce et paisible : toutes les circonstances de l’existence humaine sont concernées par la prière des psaumes. Ainsi, le langage des Psaumes nous apprend à relire notre vie dans la totalité de notre être : les dimensions psychologiques, les besoins de notre corps, les exigences de notre conscience. Ils nous permettent d’adopter leurs mots pour en faire le coeur de notre prière.

Cours de 12 podcasts en libres accès sur le site du collège des Bernardins :

Accéder à la page de ce cours sur www.collegedesbernardins.fr

INTERVENANT :

Christine Pellistransdi

ORGANISE PAR :

Collège des Bernardins

Approfondissement

Audios des Bernardins

12 podcasts d’environ 1h30 soit 18h au total.

- CONTACT INSCRIPTION :

Aucune inscription n’est requise, l’accès est libre en ligne.

- PARTICIPATION FINANCIÈRE :

Rejoindre d'autres personnes

bible,formation-bible,formation,prière
picto-formation-nouveau
Découvrir et approfondir la Bible
college des bernardins, psaumes, formation, bible, pellistrandi, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu