Parcours Alpha Classic - Amilly

bannière de haut de page

Le parcours Alpha est ouvert à tous ceux qui, quels que soient leurs opinions, leur âge, leur confession, se posent des existentielles sur Dieu ou le sens de la vie, sont des nouveaux venus dans l’Église ou désirent revoir les bases de leur Foi.

Ce parcours en 10 rencontres et une journée s’organise autour d’un dîner convivial suivi d’un « topo » et d’un temps d’échange pour parler librement de Dieu et des questions liées au sens de la vie.

Infos pratiques :

Initiation

Soirée,En semaine

- 10 rencontres de 19h25 à 22h30
Du 13 novembre 2019 au 29 janvier 2020

- Salle des terres blanches
45200 Amilly

affiche de l'évènement

Rejoindre d'autres personnes

Retrouver ma paroisse

foi,formation,recommençants
picto-formation-mordore