5ème journée de pèlerinage sur les Pas de Jeanne – de Saint-Gondon à Gien

De Lion-en-Sullias à Gien

Le pèlerinage commencé en 2020 à raison d’une journée par an, trouvera son achèvement le 7 juillet 2024 en partant de Saint-Gondon pour atteindre Gien où une messe sera célébrée en l’église Sainte-Jeanne-d’Arc, présidée par Mgr Jacques Blaquart.

Attention : changement de programme !

• 11h : Rendez-vous à Saint-Gondon ; accueil par M. le Maire ; conférence avec Olivier Bouzy, l’ancien directeur du Centre Jeanne d’Arc d’Orléans ; temps de prière à l’église et pique nique.
  • 14h : Départ pour Gien
  • 15h30 : Rendez-vous avec les habitants de Gien pour une entrée solennelle dans Gien
  • 16h30 : Messe à l’église Saint-Jeanne d’Arc de Gien, présidée par Mgr Blaquart.

Infos pratiques :

Participation aux frais : 10€, gratuit pour les enfants de moins de 16 ans.

Chacun apporte son pique nique. Le retour sera organisé avec des voitures déposées à l’avance à Gien.

Un départ est prévu pour les cyclotouristes. Renseignements à venir.

Possibilité de le faire en voiture ou de retrouver les marcheurs à Saint-Gondon ou à Poilly-lez-Gien pour la dernière étape.

Téléchargez l’affiche

Téléchargez le bulletin d’inscription