03 févr.

Abus sexuels dans l'Eglise : mieux comprendre le rapport de la CIASE pour mieux agir dans le diocèse

Heure de début : 20h00 - Heure de fin : 22h00

1. Présentation du rapport de la CIASE (Commission Indépendante sur les Abus Sexuels dans l'Eglise) par Mme Alice Casagrande membre de la commission, suivie d'un temps de questions / réponses.
    Possibilité de poser des questions en amont : JLIB_HTML_CLOAKING

2. Présentation des engagements du diocèse pour mettre en œuvre les recommandations, et échanges

En présence de Mgr Blaquart et des différents acteurs travaillant sur les questions de protection des mineurs et personnes vulnérables.

Évènement retransmis en direct sur Youtube

Infos pratiques :

- Entrée libre

- Eglise st Dominique -St Jean de la Ruelle
rue Félix Maulien

- Possibilité de participation par Youtube

Diocèse

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
pédophilie
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
pédophilie